Vous souhaitez créer une entreprise en Suisse mais vous ne disposez pas de locaux ? Bonnefous & Cie vous propose de domicilier votre entreprise à son adresse, ce qui vous permettra d’enregistrer votre entreprise au Registre du commerce.

Trouver un local pour établir une entreprise en Suisse peut se révéler compliqué et cher pour une société en formation (garanties financières trop élevées, absence de réputation pouvant freiner le bailleur…). Le choix de la domiciliation est une solution que de nombreuses jeunes entreprises ont, par conséquent, choisi.

La domiciliation vous permet d’enregistrer rapidement votre société au Registre du commerce et de recevoir du courrier à l’adresse de votre domiciliateur, en attendant d’avoir de solides bases financières pour pouvoir louer ou acquérir un local si tel est votre souhait.

En parallèle de notre mission de domiciliation, nous sommes également en mesure de vous proposer un accompagnement en matière fiscale, comptable, juridique et un soutien administratif personnalisé.

Vos interlocuteurs


Nous contacter


Nos trente collaborateursexperts comptablesjuristesexperts fiduciairesréviseursfiscalistes vous proposent une pluridisciplinarité, gage d’efficacité grâce à une vision globale de l’ensemble des prestations proposées.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande.